top of page
Rechercher

les entités astrales parasites

  • claudine ST MARTIN ZOZOR
  • 17 oct. 2025
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 16 déc. 2025

L'humain a une conscience astrale , la contrepartie astrale de son âme peut être harnachée par de nombreux fils astraux déployés par des entités parasites astrales qui se nourrissent des énergies de dépression, tristesse, remords, culpabilité, honte, mésestime de soi emmagasinées dans le véhicule de l'âme.


Bien sûr cela alourdi considérablement le développement de l'âme et engendre de la confusion voire des boucles répétitives enfermantes sur son chemin et ce sur de nombreuses vies.


Les entités parasites profitent d'un moment de la vie de l'âme (sa contrepartie physique ou astrale (partie défunte)) où elle se sentait perdue pour l'accaparer en lui faisant miroiter des mensonges : "je vais t'aider car tu es une personne spéciale" , " je vais te conduire à des personnes que tu aimes et tu te sentiras tellement mieux que maintenant", " fais moi confiance , donne moi ton accord et tu verras tout iras vraiment mieux" etc...


Dans ce moment de vulnérabilité, l'âme fait confiance et ainsi donne son aval à ces entités et cela pourrait s'appeler "la marque de la bête" car il y aura dans la vie de l'âme un avant et un après. Ces entités se relient donc à l'espace vibratoire de l'âme et induisent difficultés et interférences qui agissent au niveau physique et au niveau astral.


Cette pollution par des entités est donc générée par des actions, des pensées ou des émotions de basses vibrations émises à l'origine par l'humain dans le physique ou bien par sa conscience lorsqu'elle voyage en dehors du corps et n'est pas assez forte car elle manque de connaissance des lois de l'astral (âme jeune).


Il faut tout de même comprendre que les entités polluantes ne sont pas la source de tous les problèmes de l'humain. Si on fait le parallèle avec une invasion de poux dans les cheveux, il est possible de prendre un bon shampoing mais si nous retournons dans un lieu infesté de poux sans protection préalable , nous en serons à nouveau infesté. L'infestation est juste un effet collatéral de ce qui a été produit par l'humain comme émotions et pensées. Voir les entités comme l'unique source de ses problèmes serait comme voir l'arbre qui cache la forêt.


Notre âme souhaite évoluer avec ou sans parasites et elle peut y arriver car les poux n'ont jamais empêcher quelqu'un de se réaliser. C'est un désagrément qui n'aide pas , c'est sûr car la présence d'entités interférentes diminuent l'énergie disponible à l'humain infesté or dieu sait qu'il en faut de l'énergie de vie pour pouvoir faire les bons choix dans ce maelstrom alourdissant que l'on vit sur terre.


Rassemblez votre énergie, libérez tous les "karmas" que vous croyez avoir , toutes les émotions encapsulées dans vos psychés et allez de l'avant !!


Vous pouvez vous remémorer le pourquoi de votre venue sur Terre : pour l'exploration, le Jeu, l'apport de votre vibration unique , votre couleur particulière dans le puzzle ou le dessein collectif évolutionnaire ce qui va augmenter vos fréquences ou encore passer par une hypnose quantique ésotérique pour ôter les croyances au niveau de votre contrepartie astrale qui va affecter la vie de l'ego dans la matière ou encore faire du correctif et du préventif en passant par un thérapeute œuvrant par exemple au niveau des fascias (siège des émotions encapsulées non traitées).


On peut dire qu'il y a une graduation dans les maladies affectants les humains: maladies astrales, maladies mentales , maladies corporelles et à tous les niveaux, ces maladies peuvent être éradiquées, les accès de guérison sont donc multiples. C'est pourquoi il y a autant d'outils de guérison diversifiés car ils doivent s'adapter aussi bien à la graduation de la maladie qu'aux croyances du malade.



 
 
 
bottom of page